Knight Dusk - "Errance" - Acte 3 "Constance" (Epilogue)

Knight Dusk - "Errance" - Acte 3 "Constance" (Epilogue)

Epilogue

Music : https://www.youtube.com/watch?v=Nn0Ca3MFf4c

Date : Lundi 15.02.2038

Lieux :
- Ville de Constance, sud du Lander Bade-Wurtemberg, rive occidentale de l'Obersee.

- Camelot, siège de l'Ordre du Knight, Arche d'Humanité, Londres.

Les membres de la coterie Ouroboros, en possession de la combinaison Guardian de Teclado et transportant le corps de la combattante forcenée, échappent de justesse à la série d'explosions qui pulvérise le château de l'île de Mainau.

Une fois la tempête de feu et de roche terminée, l'équipe, réfugiée dans l'ancien poste de 1er secours situé dans le pavillon suédois, envoie une demande d'assistance à l'avant-poste d'Allerheiligen. Il faut un véhicule approprié afin de sécuriser le retour de la prisonnière et s'assurer qu'elle restera bien en vie pour être interrogée.


Erin "Battery" Baker (c'est le nom inscrit au dos des plaques militaires de la combattante) est à la limite de l'inconscience, sciée par le traitement de choc que George lui a administré pour la purger du cyanure qu'elle a ingurgité.
Elle est dépouillée de son équipement (exosquelette) et entravée.

Luccas check la combinaison Guardian de la Barbarian : la fine structure est en partie désassemblée mais tous les morceaux sont là.

L'équipe est secouée mais c'est une réussite ! La combinaison Guardian est récupérée et la coterie dispose d'un suspect de 1er choix dans le meurtre de Teclado.

20 minutes plus tard, le vector harpie piloté par Drago se pose sur l'île aux fleurs.

Ce laps de temps a été utilisé par les Chevaliers pour tenter de tirer quelques indices des décombres du château de Mainau.
Togashi découvre les restes désarticulés d'un militaire dont la tenue de combat arbore le même insigne d'unité qu'Erin.

Trooper

L'homme n'est pas décédé des suites de l'explosion. Il était déjà mort depuis plusieurs jours, d'une balle dans la nuque... Un règlement de compte ?
N'ayant découvert aucun élément d'identité, Togashi demande au Bâtisseur (I.A. de son armure Rogue) de scanner le visage du mort ainsi que ses empreintes et de lancer une investigation. La recherche ne donne aucun résultat.

Lorsque le vector arrive sur zone, Drago signale à la coterie que les senseurs de son appareil ont relevé les traces d'un affrontement en cours dans le secteur du port. Les motos-steed sont récupérées. L'équipe embarque, Erin est mise sous assistance médicale.
Direction la communauté des Yeux Ouverts.

Ce que les chevaliers découvrent les ébranle; une grosse partie des rebuts ont basculé dans la folie meurtrière et cette faction d'enragés tente d'exterminer l'autre moitié.
Larguée sur site, la coterie s'aperçoit que c'est le Désespoir qui est à l'oeuvre... Gros choc... Les chevaliers se font clairement canarder à leur arrivée. La haine est perceptible ! Les tentatives d"apaisement échouent ! Même Wilhem, sous les traits de Pawel Jaruga, ne parvient pas à calmer le jeu !

Desesperes

Il y a obligation de basculer en mode "neutralisation" et même si les rebuts ne meurent pas, il faut tout de même leur tirer dessus !
Les chevaliers, confrontés à cette horrible situation, trouvent finalement une horrible explication à tout ceci. Anna, avec les senseurs de son armure ranger, localise une 50aine de cadavres. ll s'agit des corps de femmes, d'enfants et de vieillards dont les têtes ont fraîchement explosé.

Death

Durant cette inspection, Pawel Jaruga (le vrai) surgit ! N'ayant pas basculé dans le Désespoir mais néanmoins ivre de colère, il tire sur le groupe à l'aide d'un lance-missile portatif. Dans le feu de l'action, la coterie n'a pas d'autre choix que de riposter. Le mutant est blessé à mort... Avant de rendre son dernier souffle, il maudit les chevaliers...
Erin "la forcenée" tenait la communauté Offene Augen en otage depuis plus de 6 mois.
Les rebuts avaient pour obligation de draguer le fond du lac afin d'y récupérer une cargaison de samarium (métal rare) répandue sur cette zone suite au crash d'un appareil de transport.
Afin de s'assurer la pleine collaboration des rebuts, Erin "la psychopate" et ses hommes de main avaient implanté des micro-bombes chez les éléments les plus vulnérables de la communauté...
Et, aujourd'hui, Erin avait appuyé sur le bouton... L'équipe du Knight était la cause de ce massacre..

Une fois les désespérés neutralisés, la coterie encadre les opérations de 1ers soins jusqu'à l'arrivée d'un soutien de la section Dragon. Les Ouroboros ont le moral en berne.
A la demande de Lancelot, l'équipe quitte rapidement le secteur de Constance et le vector de Drago les conduit directement à Camelot.

Erin est transportée sous bonne escorte dans les services du Médecin Chef Bruce Bluebird.
La coterie, après un check médical rapide, est orientée vers une salle de réunion.
C'est le patron de la Section Dragon en personne qui débriefe sa coterie. Il est physiquement accompagné du Chevalier de la Table Ronde Palomydès et du Chevalier Muhammad (en téléprésence R.A.).

Palomydes

Après un laïus bienveillant à l'intention de ses chevaliers sur les évènements survenus à Constance, Lancelot récapitule les éléments connus / obtenus à date :

1. Erin "Battery" Baker (39 ans) est une ancienne militaire du 160e régiment aérien des opérations spéciales de l'US Army (SOAR). Ceux que l'on surnomme les "Night Stalkers" (chasseurs de la nuit) et dont la devise est : "La mort guette dans l'obscurité".

Battery01

Elle est un vétéran des Black Ops. Une vraie légende tirée des films les plus noirs. Ses états de service montrent clairement que pour la combattante, la fin justifie totalement les moyens...
Son dossier indique la présence de troubles obsessionnels compulsifs aggravés dès 2026. Erin est portée disparue à partir du 2nd semestre 2029. suite au chaos lié à l'apparition de la Peste Rouge.
Erin réapparaît ensuite dans un rapport d'Eurocorp datant de Septembre 2034, dans le cadre d'une opération intitulée "Saint-Publius" (en référence à l'église paroissiale Saint-Publius de Floriana à Malte).

Elle est alors membre d'un commando d'élite (anonyme) de 10 individus mené par un géorgien (filmé mais non identifié).

BlackCell_Lieutenant

Erin participe à l'extermination de plus de 90 soldats d'Eurocorp basés sur le secteur, au pillage et à l'incendie de l'église.

Note : La Section Korrigan a relevé une information pour le moins troublante ; l'officier d'Eurocorp à la tête du détachement massacré durant cet assaut était Juan Ivarès Mosta, cousin germain du Chevalier Hidalgo Mosta.

2. Les agents du Knight encore en place sur le secteur de Constance ont mis à jour un charnier dans les décombres du Château de Mainau. Il s'agit de 11 membres appartenant au même commando qu'Erin (à l'image du corps déjà découvert par Togashi, ce qui porte le détachement à 12 individus). Pour 8 d'entre eux c'est une balle dans la nuque qui a mis fin à leurs jours. Les 3 autres étaient en train d'être méchamment torturés au moment de l'explosion de la bâtisse. Les identités de ces soldats de l'ombre n'ont pas encore pu être découverte à l'exception d'une femme (qui n'apparaît que dans un seul dossier).
Il s'agit d'une mercenaire de Corée du Nord : Tia Soon-Yi.

Tia
Elle apparaît dans un dossier conjoint MI6 (England) / Naicho (Japon) datant de Novembre 2027. Il s'agit d'un dossier Black Ops nommé "Baishan" (ville proche de la frontière entre la Chine et la Corée du Nord).
Tia Soon-Yi, décrite comme une bonne tireuse doublée d'une excellente hackeuse, est membre d'un commando mené par le même énigmatique géorgien que l'on retrouvera dans l'opération "Saint-Publius" de Septembre 2034.
L'opération "Baishan" était une opération d'exfiltration menée par les anglais et les japonais. Elle visait à récupérer un scientifique nord-coréen nommé Kim Mia-Sun (physicien spécialiste sur la question des univers alternatifs).
Les soldats anglais et japonais se sont faits éradiquer par l'équipe du géorgien et le scientifique a disparu avec le militaire de l'est.

Pour conclure, Lancelot indique qu'il est important d'attendre :
- le résultat de l'interrogatoire de la prisonnière Erin "Battery" Baker.
- un retour de la section Korrigan du Chevalier Palomydès qui creuse actuellement la question de l'identité de ce géorgien.

Ses décisions sont :
- Jusqu'à nouvel ordre, l'activité de la coterie Ouroboros est suspendue.
- Les chevaliers demeureront à Camelot pour un temps.
- Durant cette période, ils devront se montrer discret sur la quête dont ils sont investis et ils n'apparaîtront pas comme membres de la coterie Ouroboros mais comme chevaliers écuyers qui lui sont rattachés (s'ils sont interrogés sur ce point par des frères ou des soeurs chevaliers, les recrues devront simplement répondre que leur coterie a été dissoute).
- Comme n'importe quels autres chevaliers écuyers, ils pourront être appelé à participer à toute mission que les Chevaliers de la Table Ronde mettront sur pied.
- Compte tenu de la violence des scènes qui se sont déroulées à Constance, l'équipe suivra un cycle d'art-thérapie avec le Docteur Bella Sandro.

Les chevaliers sont autorisés à rompre le rang. Le debriefing est terminé.