Présentation des membres 2019-2020

Soumis par Trambi le mer 18/09/2019 - 01:29
Forums

Je vous propose de vous présenter sur ce sujet.

Trambi, joueur de Bloodbowl, amateur de l'univers de Warhammer 40k surtout assouvi par les jeux de rôles (Dark Heresy, Deathwatch). J'aime les jeux de rôle et j'adore peindre ==> je publie une présentation à 1h33 du matin.

Je suis aussi président de l'association.

Salut,

Madacik, joueur invétérer, j'aime de tout (Warhammer 40k, Infinity, X-Wing, Batman...).

Je suis en ce moment pas mal sur Batman Gotham City Chronicle et cherche des joueurs !

Je me débrouille en peinture même si c'est pas ce que j'aime faire le plus. Ce qui me motive à peindre est surtout de jouer.

Sinon, grand fan de jeu vidéo en tout genre.

Membre de l'association depuis plusieurs années, j'ai commencé par du Warhammer 40k (Eldars noirs et Eldars) puis j'ai basculé à 100% sur le Bloodbowl depuis 4 ans.

Pour l'association, j'organise le Rendez-vous Blood Bowl depuis l'an passé.

Je suis aussi toujours prêt à tester de nouveaux jeux, même si je me suis calmé cette année sur les Kickstarter :-/

En revanche, j en'accroche pas sur les JdR.

Adi pour les intimes (enfin surtout pour les feignasses :-)).

Je ne fais dans l'assoce que du jeu de rôle (Deathwatch, Dark Heresy, Warhammer Jdr, Naheulbeulk, divers One shot et bientôt Knight), parfois en tant que MJ.

Mais j'ai une petite collection d'une centaine de figurines (principalement du Warhammer) pour illustrer les parties de JdR.

Salut,

Saghonval => short ça donne "SAG". Touriste au club. Age 40+ avec famille et donc WAF (Woman Agreement Factor).

Dans les créneaux alloués => bcp de JdR (tombé dedans à 12 ans). Actuellement conteur sur 2 tables régulières (1x / mois chacune) de Donjons & Dragons v3.5 dans l'univers d'Eberron (dernière phase d'une grosse campagne). 2 tables pour des grands "adolescents" ! ;o) Sur la saison, on va ajouter à cela l'animation d'un One Shot du JdR Knight (c'est lancé). Joueurs réguliers sur les tables Ombres d'Esteren et Knight (contées par Thomas), Dark Heresy (contée par SuperB) et bientôt la table Lankhmar la Cité des Voleurs (contée par Orolbram).

Joueur de GN avec ma fille, ancien joueur de Figs (Warhammer Battle et W40K depuis mes 16 ans), je collectionne maintenant les figurines pour le plaisir de la "custom". Le seul jeu de plateau avec figs pour lequel j'essaye de libérer du temps pour jouer occasionnellement est Mythic Battle Pantheon (la mythologie grecque, c'est bien). Gros amateur du mythe nordique, j'attends la bonne occasion de sortir ma campagne pour le JdR Yggdrasill et je pense que lorsque Mythic Battle Ragnarok sortira, je serai sur "présent".

On espère que les nouveaux membres vont se manifester afin de leur souhaiter la bienvenue comme il se doit.

A+

SAG.

Saghonval (Sag+Hon+Val) : imaginé dans le cadre du JdR Bushido (version 1986), ce nom fait référence au daishō d'un samouraï où :
- le katana avait pour nom "Valeur" (c'est l'arme la plus précieuse du lot).
- le wakizashi avait pour nom "Honneur" (sans lui, le daishō n'est pas complet. Le port du daishō est exclusivement réservé à la classe des samouraïs. C'est donc un honneur de l'arborer).
- le tantō avait pour nom "Sagesse" (l'acte important et irréversible du seppuku est réalisé en s'ouvrant l'abdomen souvent à l'aide d'un poignard de type tantō).

Salut, 

Joueur essentiellement Warhammer40K (et exclusivement Craftworld depuis toujours). Je joue tout niveau à la demande de mon adversaire (du noob/initiation au gros dur, même si en gros dur j'ai de grandes chances de perdre).

Mon niveau de peinture s'améliore d'année en année même si ce n'est pas ma grande passion et je dirais surtout merci à mon aérographe et à Vladd!

Je participe aux JDR dès que l'occasion se présente sur un One Shot et ne désespère pas me lancer dans une table INS/MV en début d'année prochaine (comme ça c'est dit, ça me forcera à travailler na!).

La bise.

Yup.

Comme beaucoup, j'ai mis un pied ds ces jeux au collège, restant jusque-là
un joueur occasionnel.

J'ai rejoint l'asso l'an dernier et me suis surtout orienté vers les
tables de JdR.

Grâce à nos MJ, ô combien talentueux, j'ai découvert pas mal d'univers
en OneShot : Dead Land, StarWars, Altered Carbon ... ainsi que des
créations locales déjantées.

Pour me faire une vraie expérience de campagne, je me suis fixé Eberron,
sous la houlette de Sag.

Je compte également profiter de l'asso pour m'essayer aussi aux jeux de fig
(j'enfile mon short en métal et débarque pour la première fois sur un terrain de Blood Bowl demain - wahoo ! le stress)

En fait, je suis surtout là pour me tailler de bonnes barres de rire
dans des mondes subtilement bourrins et délicatement sanglants !
(@ Orolbram : Naheulbeulk fut une vraie révélation ! Encore merci)

Joueur de W40K Nécron, Drukhari et Space marine voir Death Guard avec l'édition Hachette 

WARHAMMER 40,000 CONQUEST. Je suis un grand bricoleur, je cherche toujours à simplifier et à rendre le jeu plus rapide et compact.

A très bientôt

 

Hello à tous,

Crouch, alias Benjamin, bientôt 32 piges. Joueur de Bloodbowl essentiellement, j'ai également environ 4000 points de DA sur 40k et un peu de Cygnar sur Warmachines, mais toutes ces figs sont rangées et je n'ai hélas pas le temps de me mettre à jour sur ces jeux, devenus trop chronophages pour moi..

Piètre peintre, j'essaie de barbouiller un peu mes figurines pour que le jeu reste lisible pour mon adversaire lorsque j'en ai le temps.

J'ai été commissaire de ligue à Asgard (St Pierre du Perray dans le 91) et organisé le tournoi l'Open Bash, mais un chgt de boulot et le manque de temps m'ont poussé à arrêter de ce côté et m'aventurer chez vous.

Au plaisir de vous croiser prochainement !

Hello,

Guigui, joueur de Warhammer 40k (Drukhari), Warhammer Battle (Elfes Noirs), modeliste, peintre, JDR (Dark Heresy), jeux de société / plateau en tout genre.

30 ans.

je suis dans l'association depuis 17 ans (ça commence à faire). Actuellement membre du conseil d'admninistration et secrétaire de l'association.

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un jeu, d'une session peinture (j'organise le speed painting de la convention) ou d'une session papote.

 

Je suis de nature flemmard je vais donc réutiliser ce que j'ai deja fait en terme de presentation et puis faut bien que je me la pète un peu  : https://edfbloodbowl.com/2016-orebro-suede/les-joueurs/europen/sebotouno/

Depuis bah j'ai 3 ans de plus.

Je dois aussi ajouter qu'aux tisseurs de chimères en plus de la socks notre ligue de blood bowl, je joue de facon épisodique a W40k, Star wars, mythic battle pantheon, et au JDR (convention + one shot)

Moi c'est Orolbram dit "BRAM" conteur de JDR

40 ans

 je mène pas mal de one-shot pour faire découvrir des univers et règles différentes dans la joie et la bonne humeur, une petite campagne de Naheulbeuk est en cours et sera certainement terminée dans l'année et donc je partirai sur une campagne un peu plus sombre avec Lankhmar. (soon TM 2020)

Je fais aussi profiter de création perso ( issues des lubies des joueurs) et écrit avec Thomas le scénario joué lors de la nuit de la convention. 

J'organise des parties en fonction des envies des joueurs et parfois de mes envies et me régale à vous amener dans mon monde pour le meilleur et pour le rire donc pour cela il faut passer sur le forum régulièrement pour voir ce qui est proposé ainsi que faire vos demandes si un univers en particulier vous donne envie ! :) 

Bienvenu aux nouveaux !

En fonction des nouveaux arrivant je réaliserai peut être une séance d'initiation JDR si nécessaire.

 

Salut,

 Mickael (Mikadruss), 31 ans, je pousse de la figurine depuis presque 7 ans  et je suis arrivée chez les tisseurs depuis qqls mois.

Après un début à Battle avec des hauts elfes qui m'auront conquis, je me suis mis à 40k ac de valeureux spaces wolves, une armée que j'adore peindre et collectionner. j'ai également des petites armée ork, necron et tyty. Je joue également à AOS ( sylvaneth, haut elfes, nain), malifaux (Ten thunders et j'ai une armée nomades pour le jeu infinity mais je n'y ai jamais joué.

a bientôt

Mika

Guillaume, joueur warhammer 40k. La peinture d'une boîte Space Hulk m'a fait démarrer une armée de tyranids. Maintenant que j'ai suffisamment de figurines peintes, je peux me remettre au jeu. 

J'ai pas mal de projets qui s'accumulent entre cette armée, du cult genestealer, une table urbaine, et sûrement des sœurs de bataille en fin d'année.

À bientôt pour une partie ! 

Bonsoir à tous ! 

J’ai eut l’occasion de visiter votre association des tisseurs de chimères vendredi soir dernier :) je compte bien vous rejoindre dès jeudi 26 septembre prochain ! 

Je me présente donc :

Antonin, je viens de reprendre il y a un an warhammer 40k je cherche activement des compatriotes pour y jouer en tant que grey Knights ^^ 

sinon je jouais aussi un peu en tant que maître début jeu warhammer v2 mais en manque de joueur bref :) j’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et quelques petits plats à l´occasion :D (j’aime bien cuisiner aussi ^^) 

vivement jeudi pour m’inscrire Et pourquoi pas faire une première partie de 40k ^.^

Bienvenu à toi.

C'est cool, je ne crois pas qu'on ai des GK au club, ça diversifie un peu!

Yup.

Thomas - 40 ans de jeux, 28 de jeux de Rôle.
Membre du CA en la qualité de Smaug (gardien du Trésor des Tisseurs).

J'aime jouer, tout simplement. Je teste tout ce qui me passe sous les dés (ou les cartes).
A l'association j'ai ainsi pu faire du Warhammer 40K, Bloodbowl, Infinity, Eden, et d'autres plus ponctuellement en fonction de mes disponibilités.

Depuis quelques temps, je concentre mon temps (trop rare) et mon énergie au Jeu de Rôle.
Je participe en temps que joueurs à plusieurs tables (D&D Eberron, Dark Heresy, Deathwatch et différents One Shot).
Je suis aussi actuellement le Conteur de deux jeux au long court :

Les Ombres d'Esteren, dont la compagne vient de rentrer dans sa 7ème saison.
Knight "Au Coeur des Ténèbres", qui me permet de faire s'exprimer ma schizophrénie latente...

Depuis la première convention, je m'occupe de tenir éveillés les Tisseurs lors du scenario de JDR nocturne de la convention.
A 4 mains (et avec plaisir) depuis l'année dernière avec Orolbram... Pus on est de MJ fous... Plus les joueurs souffrent.

J'espère pouvoir dégager un peu plus de temps pour pousser à nouveau quelques figs, ne serait-ce que ponctuellement.

Et bien entendu, je vous invite à vérifier que vous êtes bien à jour de votre cotisation en cours.
On ne réveille pas Smaug pour rien...

Nicolas, 40 ans, j'ai arpenté les bancs de l'école maternelle avec Trambi et Biel pour dire depuis combien de temps on se connaît 😁. J'ai débuté le JdR avec ces 2 là par du Rolemaster puis JRTM (Jeux de Rôle de la Terre des Milieux)

Entré à l'association avec eux pour jouer à l'époque aux débuts de la Socks. (Équipe de Nain du Chaos)

Je possède également une armée d'eldar à epic ainsi qu'à 40k, j'ai débuté une armée de Haut Elfes a feu warhammer Battle qui n'a jamais vu un champs de bataille.

J'ai également une équipe d'Orc et de Saurus à BB ainsi qu'un embryon d'armée full Tzeench et un détachement Nomade pour Infinity.

Dans l'ensemble je suis d'avantage peintre et modéliste que joueur. J'ai la prétention de dire que je suis à l'origine de la présence du compresseur de l'association. Même si je ne suis clairement le plus doué avec un aerographe, je serais ravi d'initier d'autres membres à son utilisation. 

Quand j'ai débuté Infinity avec une petite force nomade, j'ai constaté un manque de décor dédié à ce jeu. Et si j'ai fait acheter qques décors en mdf, j'en ai aussi modélisé et découper certains. 

J'ai encore dans mes cartons plusieurs projets comme un nouveau prototype de table de BB (format valise) avec Chasyrion, des décors Yujin pour Infinity pour continuer sur les premiers peints par SuperB.

Après un break l'an dernier, je reviens avec comme priorité de jouer un peu. Du coup jeudi soir j'ai sorti l'aero pour me refaire la main sur quelques figs avant de reprendre ma force de Tzeench à 40k. Vendredi reprise de l'armure SM pour mon archiviste à DeathWatch.

Salut, Julien, alias Ghost, 40 ans, transfuge de Stonehenge, club multi-jeux de Clermont-Ferrand.

En terme de jeux, je suis quasi monomaniaque de Blood Bowl. Je suis un peu un touche à tout en terme d'équipes (Orcs, Nains du Chaos, Slanns, Ogres, Gobelins...).

J'ai quand même d'autres choses dans mes placards, comme du 40K (dont je cherche à me débarrasser), de l'Eden, du GDA...

WorldCup de Blood Bowl oblige, je passerai vous voir après la compétition.

A bientôt.

 

- Prénom : Nicolas

- Age : 35 ans

- Ville d'habitation : St Cyr

-  Découverte de l'association Via Arcanoide sur ALN 40k En juin 2018.

- jeux et activités pratiquées : W 40k / Warhammer depuis 2002 (Aos ou 9eme Age) / Warhammer Underworld et amateur de JDR

- Et j’aimerais tester : Eden / X Wing et Bloodball dès que l'occasion se présentera

- Dispo presque tous les jeudi/vendredi soirs et le we si programme 2/3 semaines a l'avance

Bonjour,

The Pit, Pierre dans la vraie vie. D aussi loin que je me souvienne je joue depuis tout jeune avec mon frere, parties de "qui est ce?", Monopoly etc. Autour de 12 ans je découvre le monde de la figurine avec space crusade, et en déroulant le fil le monde du jeu made in games workshop. 

Du coup naturellement jai bascule dans 40k avec un coup de coeur pour la garde impériale,  mais les versions modernes ne le convenaient pas, j ai arrêté et depuis mes figs remplissent des cartons. 

J ai aussi eu une vie de roliste, a peu près a la même epoque, avec du INS/MV Chthulu et surtout le world of darkness (vampire, werewolf etc) mais c est assez loin derrière moi. A un moment donné il fait choisir et je préfère le jeu de plateau avec figs et la peinture qui va avec.

Expatrié en île de france j ai découvert les tisseurs et redécouvert bloodbowl. C est actuellement mon jeu phare,  le seul pour lequel je me déplace en tournoi. 

A l asso je suis prêt a tester pas mal de choses, j adore jouer de toutes façons. Mais c est vrai que j'ai pas un temps de jeu disponible enorme. En plus de bloodbowl je dis donc occasionnellement joueur de xwing et mythic battles.

Je suis dans la"team moulage" pr produire notamment les trophées du tournoi associatif de bloodbowl, et j ai le projet de conduire une campagne de xwing, je cherche des joueurs!

En dehors de l asso, je joue aussi a "horreur a arkham" en jeu de carte coopératif. Mais c'est pas de la fig et c est plus l asso ^^

En tous cas je souhaite la bienvenue aux nouveaux,  si vous êtes aussi bien accueillis que je l ai été il ya quelques années vous serez rapidement ici chez vous!

Merci les tisseurs!!!

 

Bonjour,

Nekomiam (Neko pour aller plus vite), Marie de mon vrai prénom, j'aurais mon quart de siècle l'année prochaine. J'ai connu l'association par Clawdius et Guigui avec qui je travaille. Vous avez pu me croiser à la convention où j'incarnais Dead Shot :)

Je joue aux jeux de société depuis 5-6 ans mais reste assez inexpérimentée. J'aime tous les types de jeux et je suis ouverte à ce que je ne connais pas. J'ai un faible tout particulier pour  les jeux Zombicide et Not Alone en ce moment.

Sinon, j'adore les JDR pour lesquels je n'ai pas encore une grosse expérience mais je compte m'améliorer pour mieux incarner mes personnages !

J'ai une passion pour les jeux vidéos, j'ai d'ailleurs travailler dans le milieu lors de plusieurs stages. Vous pourrez me croiser sur Overwatch mais je préfère les jeux solo à la portal.

N'hésitez pas à me contacter :) A bientôt !

Hello, 

Moi c'est Innkh, ou Charlène. J'ai 28 ans et j'adoooore jouer. 

Je joue aux jeux depuis toujours mais trop peu à mon goût.

Je fais surtout des jeux de plateau mais j'adorerais découvrir l'univers du JDR, ça me fascine de pouvoir devenir quelqu'un d'autre le temps d'une partie. Je suis dans l'association grâce à Guigui, l'amoureux de ma meilleure amie Laura. 

J'espère à très vite !

Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour les JDR  (section One-shot recommandée pour débuter) Et n'hésitez pas non plus à nous soumettre vos envies en termes d'ambiance de jeu (exemple zombie, horreur, héroïque fantaisie, cowboy, futuriste, humour, etc....) l'un des MJ devrait être en capacité de vous proposer un truc qui convient !

Bonjour à tous 

Moi c'est Bubulle (ou Claire). J'ai 26 ans et je suis membre depuis 2 ans. 

J'adore faire plein de choses differentes donc pour cette année 3 jeux de rôles (Esteren, Eberron, Knight) plus des one shot. Je peins mes figurines warhammer aos mais je ne joue pas avec ^^" je préfère tester plein de nouveau jeux ... 

Et étant passionnée de vidéo, je m'amuse à faire la com' avec Bram Sebo et Madacik pour le club mais on est ouvert à tout volontaire pour donner de la visibilité aux tisseurs :) (d'ailleurs la vidéo de la convention 2019 va bientôt arriver)

Bonne journée à tous et hâte de vous voir au club :)

Salut,

J'aime bien les jeux de sociétés et notamment les "table top".

L'idée de "driver" une équipe dans le temps me plaît.

C'est pourquoi j'ai choisi de participer à la ligue de blood bowl.

L'idée d'une compétition xwing me plaît aussi.

A bientôt.

 

On ne me présente plus tellement je vais parti des meubles depuis 2003

Sinon 39 ans, joueurs de quasiment tous les jeux de l'association même si ma préférence va en ce moment au JDR et à Infinity

Bientôt de retour pour mettre en place une campagne de Gaslands vu l'énorme succès lors de la convention (à vos petites voitures !!!)

A mon tour

Toute jeune recue de l'asso. Par contre je joue au jdr depuis la seconde (ok redoublé mais pas que a cause de çà)... 

Predilections sur AD & D, James Bond, Star Wars, Gurps, Naheulbeuk. 

j'ai decouvert Bloodbowl lors de la convention :  je confirme une main moisie est une main moisie.  

très hate et volontaire de rejoindre une campagne donjon ou autre jdr. 

J'ai decouvert l'asso grâce a mes enfants (Louis et antoine - qui est decédé grace a saghonval le dynamiteur lol)

a tres vite

 

Hello,
Et bienvenue aux nouveaux :-)

Karnaian, de mon vrai nom Sarah No, 41 ans dont seulement 1 de JDR. Mais bien chargé grâce à nos MJ. Merci ! Pas trop présente côté figs, par contre.

Cette année je continue à trancher des membres sur Eberron, me faire pouiller dans le donjon de Naheulbeuk, et tenter d'obtenir un peu de gloire (ou pas) dans Dark Heresy, Lakhmar et quelques one shot. Une grosse préférence pour les univers bien dark, mais l'asso m'a fait réaliser que le reste est bien sympa aussi.

A bientôt !