Knight - Mission 1 - Sous les Nuées

Soumis par Thomas le dim 01/11/2020 - 11:09
Large des Maldives – Base Secrète Avalon : le 20/04/2038 – 14.55PM.
Briefing mené par Sagramor.
Convocation des écuyers Clovis « le Chasseur » (sénéchal), Inès « la Repentie », Talion « le Supplicié », , Black Stone « L’Exhumé », Hector « Le Magnifique ».

Chevaliers,
Il semble que les affaires reprennent et que la Bête n'aura pas tardé à réagir à notre petite balade parisienne !
Nos satellites ont repéré des mouvements importants de Noctes dans le sud de l’Allemagne.
Le Chevalier Pahlavi, de l’avant-poste de l’Abbaye d'Allerheiligen, entretient des relations avec les Rebuts de la région et nous indique qu’une de ces communautés, située sur la route des créatures, ne donne plus signe de vie depuis 48 heures.
Les Ouroboros, en poste avec lui, sont actuellement en mouvement sur une autre mission, et ils ne peuvent donc pas aller vérifier sur place.
Cette concentration de Noctes dépasse tout ce que nous avons déjà observé.
Si cette masse venait à attaquer en grand nombre, elle pourrait occasionner de graves perturbations dans les communications physiques avec tous les Rebuts de la Région, voir même entre les Arches. Il s'agit peut être d'un prélude à une offensive plus importante.
Ce qui pourrait coïncider avec les mouvements actuels de la Bête en Europe.
Je souhaite donc que vous vous rendiez sur place, à Mittenwald, et que vous vous assuriez que ces gens sont sains et saufs. Une équipe médicale du Knight se tiendra prête à intervenir si nécessaire. Une fois le contact établi avec la communauté, vous devez impérativement déterminer l’origine de cet important mouvement de Noctes et dans un second temps vous y remédierez.

Ah, Chevalier Hector, je ne sais pas ce que vous avez fait à cette journaliste de l’Arche de MOQ, mais cela a semblé lui plaire. Elle a fait une demande auprès du Knight pour suivre, en quelque sorte, vos actions héroïques.
Un News-Drone sera affecté à votre coterie durant l’intégralité de la mission, alors restez souriant et ne faites pas trop de conneries…
Inutile de tergiverser, la demande a été signée par Arthur en personne.

Soyez prompts et sans pitié.

Le russe se tourna vers son frère d'armes mexicain... Un pied sur une chaise, le lutteur prit la pose façon "Penseur de Rodin"...

-"Un News-Drone... HumHum... Quelle chouette idée ! Laisse moi réfléchir Hector... Mais oui, j'y suis, après les morceaux de pièces de théâtre, tu as obtenu le rôle ! Hector est le nouvel animateur "d'Anathémia, les 4 guerres" ! Les aventuriers se lancent dans une nouvelle épreuve : Sortie Nocturne à Mittenwald !!! Et gare aux faux pas car il y aura Conseil ce soir... Et la sentence sera irrévocable..."

-"Dis, Hector, avec une surveillance pareille, c'est l'élimination publique à tous les coups... J'espère que tu as pensé aux colliers d'immunité..."

Si possible petites investigations coordonnées au sein de la coterie.

Plusieurs pistes :

- Info sur la communauté de Mittenwald (combien de people, qui dirige, comment sont-ils installés, de quel matos ils disposent)

- Il y a eu un repérage satellite du Knight, donc on peut éventuellement avoir des infos sur la gigantesque masse de noctes ; vitesse de déplacement, lieu(x) de départ, point de concentration, tendance sur la trajectoire suivie, destination (quelle arche est visée ?)

Est-ce qu'on a l'impression que l'apparition de cette "Méga-Nuée" et le rush qu'elle effectue est comparable à la situation de la Machine Infernale aux U.S. ?

En pleine nuit d'Halloween, un Chevalier se présente à la porte de la demeure de la Bête...

- Nocte, Nocte, Nocte...

- Who's there ?

- This is the Knight ! Trick or treat ?

- Happy Halo Win ! You're right, this is night. Go to see my sister and come back on the Day After Tomorrow...

-"Hey, c'est la rançon de la gloire tu sais bien. Cette jeune femme a les dents longues et, pour l'instant, elles sont plantées dans mon vago.


C'est le moment de montrer aux gens ce que nous valons, prend ça comme la suite logique des choses. On rattrape nos anciens rêves de gloire sauf qu'on sauvent le monde en même temps ! 


Il faudra juste faire attention à ce que l'on pourrait se raconter devant les caméras et tout devrais bien se passer, Inès y veillera au grain j'en suis sûr."

Ce que vous apprenez, via le dossier transmis sur Mittenwald :
Il s’agit d’une communauté montagnarde fortifiée, relativement bien établie, bien qu'en plein coeur du territoire de la Bête.
Elle comptait, au dernier recensement, une centaine d'individus, même si les choses ont pu évoluer depuis.
Les habitants se sont retranchés sur une partie de l'ancienne ville, en se collant aux contreforts montagneux et sont protégés par un mur d’enceinte et quelques défenses automatisées.
Le tout est alimenté en énergie par de petits générateurs.
Cet équipement est ancien, et provient d'aides apportées par le Knight il y a un moment déjà.

Mittenwald reste très autonome, mais entretient des contacts réguliers avec l'avant-poste du Knight dans la Forêt Noire : l'Abbaye d'Allerheiligen, là où sont stationnés les Ouroboros.
Vous pourriez contacter cet avant-poste... Mais les équipements d'Avalon ne le permettent pas en ce moment (Vous ne disposez ni de la Salle de l'Oeil, ni d'une Tour de Renseignement).

L'activité de la Bête était jusque là maîtrisée dans la région.
Bien qu'au coeur de son territoire, le Seigneur de l'Anathème était assez occupé sur sa périphérie, notamment par des enquiquineurs qui l'ont malmené sur Paris.

Mais les images satellites montrent un changement de stratégie qui laisse envisager le pire.
Le nuage de Noctes s'est formé au dessus du sud de l'Allemagne.
Il n'a pas d'origine précise, car il semble s'être constitué par des groupes en provenance de différentes zones du territoire. Et le nuage ne semble pas se déplacer, en apparence. En tous cas, pas à la vitesse habituelle des Noctes.
Sa trajectoire est donc difficile à déterminer, d'autant que le nuage a grossi pour atteindre aujourd'hui près de 40km de diamètre.
Cette masse de Noctes peut donc cacher beaucoup de choses.

Pour répondre à la remarque de BlackStone, la nuée a un comportement assez différent de ce qui s'est déroulé aux US lors de l'attaque de la Machine Infernale.

Pour le Knight, il y a forcément une raison à sa création. Notez que, bien que la cible soit inconnue, votre Lieutenant a insisté sur le fait que l'origine de ce phénomène restait votre mission principale. Les objectifs sont d'ailleurs synthétisés dans le dossier :

Objectif principal :
- Déterminer l’origine de la concentration de Noctes
Objectif secondaire :
- Protéger les Rebuts des environs
- Remédier au problème des Noctes

Le News-Drone :

Il vous sera transmis lors de votre passage à l'Orphelinat et s'activera une fois au dessus du territoire de la Bête.
Vous vous doutez bien que la Section Giant a mis son nez dedans et que la liberté de la Presse a ses limites en situation d'Apocalypse...
Les images seront retransmises en léger différé.
Ceci vous offre une petite flexibilité.
Vous disposez de 30 minutes "d'arrêt de bande", au total.
Vous pouvez utiliser ces 30 minutes de 2 façons :
- en une fois, le Knight prétextera un dysfonctionnement lié à l'Anathème ou à un incident sur le Drone (un mauvais coup de lampadaire...).
- en coupure de maximum 5 minutes. Qui seront rattrapés grâce au décalage et à la magie de la VAO (Vidéo Altérée par Ordinateur :) ).

A chaque fois que vous souhaiterez bloquer la bande, je lancerai le compteur, qui sera un compteur en temps de jeu (IRL).

Maintenant, souriez :)

EDIT : Le nuage fait 40km de diamètre environ (et non 20)

Être dans le Knight, c'est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
 

Citation d'origine inconnue.

"- Je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide sur le terrain. J'ai une amie avec qui j'ai fait mes débuts dans la section Dragon, Jasmina "Light" Farod. Elle est vite devenue chevalière errante, ce qui ne m'a pas étonné car elle a toujours semblé à la recherche de quelque chose mais je m'égare.

Aux dernière nouvelles, elle souhaitait partir en Europe Centrale vers Salzbourg en Autriche. A vol d'oiseau ce n'est pas vraiment loin de là ou nous devons aller, je jetterai un coup d'oeil pour connaitre sa position lorsque nous serons à Camelot. Ce sera l'occasion de belles retrouvailles pour nous deux vu que je ne l'ai pas vu depuis le Brésil."

Le grésillement venu du casque du Russe s'éteignit. Hector sentit le regard du colosse s'appesantir sur lui à la suite de ses dernières paroles.

" - Je sais ce que tu penses mon cher Blackstone. Je n'ai aucune idée des liens entre les "Errants" et je ne pense pas qu"Elle" soit de la partie non plus...

- ...

- "...je verrais ce que je peux trouver."

Le grésillement repris de plus belle.

Le nom de Mittenwald rappelle vaguement quelque-chose à Ines.

Ines a discuté il y a longtemps au cours d'une conférence sur les sciences et le réchauffement climatique, avec un biologiste autrichien Werner Shülde. Il étudiait les caractéristiques primaires de la forêt situé dans le parc naturel de Karwendel, situé à côté de Mittenwald.

Après une visite à l'université de Munich dans le département des sciences fondamentales, Ines lui a rendu visite dans un refuge aménagé en centre d'observation automatisé dans le parc naturel.

Est-ce que ce refuge existe toujours ? Est-ce qu'Ines se souvient de cela ? (Tentative d'utilisation de point de contact)

Je vois que ça joue des points de contact sur cette mission.
Ca me va !
Vos propositions sont prises en compte, sans garantie bien entendue.
Pour rappel : vous ne disposez pas à Avalon des Infrastructures vous permettant "d'activer" des contacts ou des Feu-Follets avant la mission, depuis la base.
Je l'ai autorisé pour Black Stone avant Dublin car vous étiez à Camelot et qu'il a eu accès à la Salle de l'Oeil.

Vos bouteilles sont lancées, adviennent que pourra :)

Déposé par Clovis contre un large tronc de résineux, le russe reprit ses esprits et se fit entendre sur le canal interne de la coterie...

-"Désolé les gars, cette foutue pièce... Le squelette du gamin, enchaîné... La signification cachée derrière les peintures rupestres... J'ai vu rouge..."

La voix haletante du chevalier en barbarian en disait long sur son état... d'esprit. Les membres de la coterie l'avait vu, stoïque, face à l'Ombre et l'Arbitre à Dublin. Et là, il avait suffit d'un cadavre de môme, trois dessins d'enfant et il avait flanché...

- "Il fallait qu'on sorte. Je n'étais focalisé que sur ça. J'ai défoncé le mur au mailloche et j'ai foncé tout droit... Espérant obtenir un résultat rapide... Mea culpa, ce n'était pas la meilleure approche."

Basculant sur un canal texte privé, il interpella son frère Talion.

Garde un oeil sur moi, mon Frère. Pas bon du tout l'histoire du Tumulus. Souviens-toi de notre échange, au sol, sur le tarmac de Camelot. Si tu vois que je glisse, applique ta thérapie.

Même si, comme a l'accoutumé, Talion n'a laissé paraître aucun sentiment, il était inquiet de la disparition de son ami russe dans les couloirs du tumulus en train de s'effondrer.

Puis le soulagement rapidement rincé lors de son retour et de l'arrivée du message privé dans son casque.

Il envoye alors un message retour, net et précis comme le chevalier.

Bien noté. Je ferai ce qui doit être fait.

HRP, après cette mission ultra-pourrie, cela pourrait donner ça ...

Chers Chevaliers-Bikers,

Un RA Short Message pour vous dire que la Forêt Noire vient de nous rouler dessus et que votre territoire de chasse est une redoutable fosse à purin.

Je vous invite à reconsidérer la position de votre QG et à rapidement remplir le "Kerfa" n°13750*05 (changement d'adresse à titre professionnel) en 10 @exemplaires afin d'obtenir une relocalisation de votre domicile asap...

Un russe qui vous veut du bien.

 

Pour une bonne fessée d'espoir, la recette est simple. Vous prenez un grand russe, très gamin, avec beaucoup de feeling vis à vis de sa communauté (celle des mômes) et vous l'envoyez en Allemagne, dans une mission pourrie pleine d'enfants en esclavage, en passe de mourir, utilisés comme bouclier vivant... Vous ajoutez une vision à la c#@§%! et le tour est joué, le russe pète un plomb dans sa combinaison et n'est plus en mesure d'écouter, il ne pense plus qu'à tout défoncer !

Et voilà, 13 pts d'Espoir rapidement sacrifiés sur l'autel des enfants martyrisés...

 

Des monstres qui vous mettent des 52pts points de dégâts voire des -30pv direct.

  • 1 chevalier très gravement blessé qui part direct aux urgences.
  • 1 Sénéchal à l'extrême limite de basculer dans les ténèbres.
  • 2 chevaliers à la santé mentale border et aux armures ruinées

 

Et une défaite cuisante qui a vu la mort de milliers d'innocents dont une grande partie d'enfant.

C'était la mission 1 et la difficulté va être croissante.

Non non tout va très bien...

Le russe, toujours défoldé, avait embarqué à bord du "taxi" de Malus en donnant une franche accolade à Clovis "Le Tatoueur". Ils avaient réalisé une belle combo. Ajax en avait profité, une fois encore, pour récupérer l'Orphelin des mains de son Sénéchal. A croire que le français était accro à son marteau...

Durant le vol de retour, le lutteur, engoncé dans sa méta-armure, visière toujours teintée, s'était montré très calme. Il semblait regarder son compagnon Hector, monitoré à bord après reçu les 1ers soins d'urgence au visage. Widdfa avait alors signalé à Odile que son Chevalier traversait un moment "d'intimité". A part le fait qu'elle était en train d'écoper, son gros nounours était maintenant calme et (relativement) stable... Blanche-Neige pensait pouvoir, sous peu, débriefer avec son "homme".

A l'arrivée sur le tarmac d'Avalon, il y eut une scène un peu "hors du temps". Alors qu'Hector descendait la rampe, le haut du corps pris dans un immobilisateur de tête, Ievguéni s'arrêta à côté d'Inès. Son heaume folda et le russe la prit très doucement dans ses bras... Comme pour un calin. Le visage du chevalier en barbarian, pâle, était encore creusé par les larmes qui avaient dû couler, un bon moment...

- "Merci pour tes mots..."

Il prit alors la direction de sa chambre. Dans les secondes qui suivirent, un "ARSM" (Added Reality Short Message) parvint à l'ensemble des membres de la coterie.

- "Notre richesse réside aussi dans notre différence. Je tenais à vous remercier mais je persiste et signe... J'aurais passé un compromis acceptable avec l'Ennemi si cela avait permis de sauver ne serait-ce qu'une poignée de ces enfants."

Intercession d'Abraham en faveur de Sodome (Genèse 18.16-33)
Abraham s'approcha de l'Eternel et dit:

«Supprimeras-tu vraiment le juste avec le méchant ? Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville. Les supprimeras-tu aussi et ne pardonneras-tu pas à cette ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d'elle? Faire mourir le juste avec le méchant, si bien que le sort du juste serait identique à celui du méchant, cela ne correspond certainement pas à ta manière d'agir ! Celui qui juge toute la terre n'appliquera-t-il pas le droit ?»
 

L'Eternel répondit:

«Si je trouve à Sodome 50 justes, je pardonnerai à toute la ville à cause d'eux.»

La porte de la chambre de Red Bull claqua.

 

 

A voir avant : le documentaire que vous trouverez ici :
http://www.tisseursdechimeres.org/fr/node/1288

L’écran R.A. s’éteint.
- Rien d’autre ?
- Non. Le film est ainsi. Tel que RAMOQ l’a publié sur les Réseaux R.A.
- Je m’attendais à pire. On s’en sort bien.
- Tu rigoles ?
- Pas vraiment. Je veux dire que, compte tenu du déroulement des évènements, ce documentaire aurait pu être plus problématique.
- Il n’est pas de l’intérêt des Arches de pousser les Citoyens au désespoir.
- Tu as sans doute raison. Espérons que c’est bien ça…
- T’es vraiment parano...
- Je suis payé pour l’être.
- Parce que t’es payé toi ?

Infirmerie de Camelot – 23 avril 2038 – 4.01AM

- Bonjour Dr Segura
- Ah, Dr Bluebird, merci de me rappeler.
- Désolé de n’avoir pu le faire plus tôt. Je me doute que votre demande est importante, mais ici, c’est la folie depuis quelques jours. Enfin… Encore plus que d’habitude.
- Je comprends. En effet, je suis assez inquiet pour le patient.
- Sa vie est-elle en danger ?
- Non, pas spécialement. Nous avons réussi à le stabiliser, mais les blessures sont graves. Je crains des séquelles irréversibles.
- Vous pouvez me montrer ?
Une Camera Médicale renvoie l’étendue des dégâts au Docteur en Chef de Camelot.
En complément, s’incrustent sur son écran les images des scanners et I.R.M.
- En effet ce n’est pas joli. Il va falloir fixer tout ça et espérer que tout se renforce correctement.
- Il risque de souffrir.
- Je suis certain que vous ferez le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas. J’ai confiance en vos compétences, Dr Segura.
Un silence s’installe auquel le Dr Bluebird met fin :
- Quelque chose vous contrarie ?
- C’est que, il va rester défiguré et je doute qu’il puisse un jour parler à nouveau.
- (Après un soupir). Oui je sais. Mais en l’état, je ne… Attendez, j’ai un appel urgent.
Le visage de Sagramor apparaît à l’écran.
- Dr Bluebird
- Sir ?
- Vous êtes en communication avec le Dr Segura ?
- Euh… Oui, je ne vous demande pas comment…
- Non, ni le temps, ni l’envie. Invitez là dans notre petite conversation.
- Sir Sagramor ?
- Dr Segura. Je n’ai pas eu le temps de vous présenter mes condoléances. Je suis désolé.
- Merci.
Un silence
- Hum. Bon, je viens aux nouvelles du chevaliers Hector « Le Magnifique ».
- Ce n’est pas très positif.
- Il est plus très magnifique hein ?
- Sir je… En quelque sorte…
- Ca ne m’arrange pas du tout.
- Qu’est ce que vous voulez dire ?
- Dr Bluebird, vous allez envoyer à votre collègue le protocole et le matériel nécessaire pour me réparer tout ça.
- Bien, mais je vais juste avoir besoin…
- Les documents sont dans votre messagerie, tout est en règle. Je veux que dans 24h, vous ayez redonné à ce chevalier, sa gueule d’ange de la mouerté ! Bonne journée docteurs…

Bip. Bip. Bip

La douleur explose au visage d'Hector. La lumière est claire, presque aveuglante, il ressent la douceur du tissu sur sa nuque et le moelleux d'un oreiller. Le bruit constant et ténu de l'encéphalogramme semble prendre un malin plaisir à lui tambouriner les tempes comme Hector reprenait le contrôle de ses sens.

Cependant ,il ne ressentait plus rien en dessous du nez.

Que c'était-il passé ?

...

- Ils sautent par dessus la palissade !
- Ils sont trop nombreux !

Les Bestians submergeaient le mur, débordant les défenseurs et menaçant d'entrer dans la ville.

- Diana ! Tu balances les phéromones à fond, qu'ils viennent sur moi pour soulager les défenses.

L'overdrive s'activa dans la foulée, les Bestians les plus proche tournèrent la tête vers le charismatique mexicain.

- Voilà c'est ça ! Ven aquí perros sucios !!! Balance la sauce Diana !!!
- Hector, c'est...
- Vas y, ils ne traverseront pas le Shield. "Blam" ! Dios mio ! C'est dingue l'effet de ces tru...
- Hector, derrière toi !!
- "Plonk" T'en veux toi aussi ?! "Blam" C'est vrai qu'ils sont nombreux. Hoy !

Le Shield se plia sous la masse, des morceaux d'armures se détachant alors que les cartouches pleuvaient ainsi que les cadavres. L'overdrive avait bien fait son office. Trop bien même, la gigantesque Paladin était comme un fruit trop mûr attirant les guêpes.

- On ne va pas tenir ! Je t'envoie de la morphine pour...

Le premier impact folda la méta-armure, le second déchira la combinaison Guardian, le troisième vient d'une créature au visage porcin, aux babines dégoulli0nnantes de salive. Hector bloqua le coup du premier Bestian mais le troisième traversa sa garde et envoya son énorme patte griffue au visage.

Un impact, un flash, une chute, plusieurs vibrations au sol, des explosions. Ce qu'il reste de sa langue cherche les dernières dents du bas de la mâchoire, en vain. Un visage féminin plongé sur lui, ses paroles maintenant un lien avec la réalité puis c'est l'inconscience.

...

La main gauche se porta à son visage. La partie gauche était absente, des maxillaires jusqu'à la base du cou. La respiration sifflante par le tuyau relié à sa gorge, aucune parole n'en sortie, aucun son.

- "Hector le Magnifique hein ?" pensa t'il. "Hector le Balafré plutôt, ça rajoutera du caractère à faire pâlir les plus bourrins de la section Tarasque !

Et puis rien de plus impressionnant qu'un grand taiseux vous foudroyant du regard !

Du caractère ! Hahaha!

Haha...

Ha...ha.."

Puis les premières larmes coulèrent, la poitrine se soulevant au gré des sanglots.

Bip. Bip. Bip

En phase avec SuperB !!!

Mais oui ! Il sera plus beau qu'avant le Grand Hector à la mâchoire d'argent ! 😎

Avec Sagramor à la manoeuvre, il peut même devenir... 🧐

Requin

et gagner gratos l'équivalent de l'attaque de casque (en mode heaume foldé) ! 😬

Avalon – Salle de Commandement – 25 avril 2038 – 8.14AM
Briefing mené par Sagramor.
Convocation des Ecuyers Inès « la Repentie », Talion « le Supplicié », Clovis « le Chasseur », Black Stone « L’Exhumé », Hector « Le Magnifique », Thor « Le Forgeron ».

Ecuyers,
Je suis désolé de débriefer avec vous si tardivement, mais j’avais besoin de plus de données et je tenais à ce que le Chevalier Hector soit à peu près sur ses pieds pour entendre ce que j’avais à dire.
Chevalier Hector, je vois que ça va mieux. Vous m’en voyez ravi.
J’avoue que vous m’avez impressionné, le Mexicain. Je pensais que vous aviez beaucoup de gueule et quand Lancelot m’a recommandé votre nom, j’étais plutôt circonspect au début.
Vous avez su malgré tout faire votre place parmi les Enfants d’Avalon et je suis, au final, agréablement surpris.
Ce que vous avez fait en Allemagne a été à la hauteur de ce que j’attends. Vous avez su scotcher la caméra de la journaliste, et sans doute mouiller sa petite culotte…
Quand à votre acte devant Zirl, il fallait en avoir de grosses dans le recycleur de votre Paladin pour faire un truc aussi stupide.
Je ne connais que peu de personnes capables de faire ça… Enfin, pas des trucs stupides, ça vous m’en avait offert toute une brouette…
Je terminerai le moment « cirage » en vous félicitant tous. Je sais que ça n’a pas été une partie de plaisir sur place, mais le constat est là :
- la communauté de Zirl est saine et sauve à 95%. Et leurs enfants sont restés bien sages à la maison.
- Une partie des enfants présents dans l’avant garde de la Chasse Sauvage a été extraite. Beaucoup sont morts. Et ça c’est moche. Je sais que ça vous touche, mais il faut savoir se relever de ça.

Bon, concernant les mauvais côté des choses…
Nous avons reçu un rapport du Chevalier Jasmina « Light » Farod. Ah, d’ailleurs, elle demande aussi de vos nouvelles, Chevalier Hector… Décidément, vous faites chavirer le cœur de toutes les belles du coin.
Bref, la situation est des plus sombres sur place. Toutes les communautés sur le passage de la Chasse Sauvage ont subi le même sort que Mittenwald, malheureusement.
Et s'est ensuite rendu au Tunnel évoqué par les locaux. Il est impraticable. Les Ténèbres à l’intérieur sont presque aussi opaques qu’au Moyen Orient. Il est hors de question d’envoyer quelqu’un à l’intérieur.
Mais il n’y a qu’une entrée et qu’une sortie. On finira bien par avoir des nouvelles de ce Prince et de sa Couronne !

En attendant, vous ne bougez pas de là. On aura besoin de vous dans la minute dès que le renard sortira de son terrier. Utilisez ce temps pour vous retaper un peu et en savoir plus sur tout ceci.
A ce sujet, je vous ai fait parvenir deux dossiers :
Le premier concerne un Chevalier disparu. En étudiant les images de Zirl, nous avons pu arriver à une concordance avec votre mauvaise rencontre.
Le deuxième concerne tout ce que nous avons pu collecter sur la Chasse Sauvage, c’est à dire peu de choses.

Voilà ce que j’avais à vous dire. Je n’ai pas trop de temps pour taper la discut’ avec vous, mais je peux vous accorder quelques minutes si vous avez des questions pertinentes.

Notes de votre Conteur :

- Les dossiers évoqués par Sagramor se trouvent dans vos aides de jeu, sous Roll20
- Vous disposez de 4 jours d'intermission. Sauf Hector qui n'en n'aura que 2. Précision : Eva ne disposant que de 4 jours avec vous, vous ne pouvez pas cumuler plus de 4 jours sur sa jauge.