Lankhmar, la cité des voleurs

Soumis par OrolBRAM le lun 06/05/2019 - 17:02
Forums

Lankhmar, la cité des voleurs

Dans la cité des Sept-Fois-Vingt-Mille-Fumées, le danger rôde dans les ruelles sombres, des sorciers sinistres invoquent des forces terrifiantes dans leurs tours délabrées, des brigands sournois de la guilde des Voleurs traînent sur la place des Sombres Délices, des assassins de la confrérie des Tueurs* coupent des gorges dans le quartier de la Carne… Et des silhouettes voûtées minuscules trottinent sans bruit sous les rues, guettant la moindre occasion de prendre le pouvoir.
Mais l’aventure, la gloire et la richesse attendent vos larrons s’ils sont suffisamment doués et courageux pour se risquer dans cette ville extraordinaire.

Lankhmar est la ville dont sont issues nombre de cités inventées pour le jeu de rôle. Laelith, Samarande, Ptolus, Sancturay, toutes ont une dette envers la cité imaginée par le romancier Fritz Leiber.

le tout avec les règles de savage world.

voilà j'ai craqué pour le bundle complet donc des missions pourrons faire leur apparition au fils de l'eau probablement sans pré-tiré mais je proposerai des archétypes.

A partir du mois de septembre / octobre j'ouvrirai certainement une table sur ce jeu. (logiquement l'aventure Naheubleuk devrait être terminée à ce moment là)

Moi le 23 avril je suis dispo (plutôt en avril je n'ai aucun jeudi ou vendredi de dispo mais a partir du 23 ca va être beaucoup léger niveau emploie du temps) 

Du coup Bram tu me confirmes que l'on ne garde pas de date en mars ? 

Bonjour cher(e)s ami(es)

Pour ceux doté d'un ordinateur avec un navigateur internet ou d'une tablette, le tout avec une pairs d'écouteur de téléphone ou mieux un micro casque, je met en ligne un Roll20 pour pouvoir continuer à jouer et ce changer les idées.

Roll 20 c est gratuit juste besoin de créer un compte et de cliquer sur le lien rien de plus pas de logiciel a installer.

Voici le lien pour rejoindre le serveur le jour J

https://app.roll20.net/join/5371640/p1L8pw

On réalisera une petite soirée découverte sur comment remplir sa feuille de perso lancer les dé et tout ça (en gros 15 min max)

Bonne soirée à tous.

j'ai fait une partie hier soir avec des potes pour tester la config il semble que parfois l'audio déconne

je vous propose donc de joindre aussi mon discord appli gratos pour discuter

https://discord.gg/bWKbgc

comme ça si roll20 déconne au niveau du portage audio (cause bande passante sur exploitée) nous pourrons tout de même jouer avec un support audio en fond. les deux sont compatible et léger.

bon courage à tous :)

 

Hello,

Après avoir longtemps utilisé Skype, j'utilise maintenant systématiquement Discord pour l'audio de mes parties Online. C'est bien foutu.

Je viens d'accepter ton invitation. Je suis dans ton "salon" ! ;o)

 

oui mon trambi on va faire en sorte que ça rentre

Faut te trouver un perso j'ai du pré tiré en poche autrement tu peux t'en faire un comme tu le souhaites, 

contact moi par mail j'ai une petite idée en tête :)

 

Je proposais si jamais tu avais besoin de compléter la table. Mais si tout le monde est dispo, c'est cool. J'ai de quoi m'occuper de toute façon :p

Hello,

Suite à une très belle séance online hier (qui s'est finie bien tard), j'ai eu le droit à une séance de recadrage de ma douce (qui, pour le coup, ne l'était pas ! ;o)).

Compte tenu que :

- nous vivons sous le même toit 24h/7j et que cela va durer encore un moment

- que je veux pouvoir garder ma tête sur mes épaules et la possibilité de pouvoir réaliser mes activités ludiques online durant cette période de confinement

=> il a été nécessaire de négocier. J'ai obtenu le badge "Cinderella".

Je suis bridé à 00:00 pétante (mais je peux multiplier les sessions).

Donc Conteurs et PJs, ne soyez pas étonnés si je quitte / j'arrête d'animer à cet horaire.

Note : sur Eberron DD3.5, nous pourrons ajouter des séances pour compenser leur courte durée.

Merci de votre compréhension.

A++

SAG.

krisprolls

jeu 26/03/2020 - 12:58

Bon bah minuit c'est pas mal. Faut juste que tu sois pas en train de courir prestement au risque de perdre une pompe et de finir par en prendre un coup (de pôle bien sur) Je regarde ma fiche todzy. Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Alors, membres de la Compagnie du Loup, comment s'est terminée cette séance ?

Après avoir réussi à obtenir un antidote à l'Orchidée de Jade glissée dans la recette des tourtes, qu'avez-vous fait ? Vous êtes allés "causer" au tenancier de l'établissement ? Vous avez libéré notre compagnon emprisonné ? Vous avez retrouvé Raven ?

Décidément, il faut se méfier de tout et de tout le monde ! ;o)

Don't forget : "There is no free lunch..." ;o)

https://www.wikiberal.org/wiki/There_Is_No_Free_Lunch

la séance c est terminée peu après ton départ avec les soins  et donc la perte de connaissance de tout ce beau monde, raven ne sait pas ce qu'il s'est passé et il retourne à la tanière des loups alors que le groupe cherche comment faire parvenir la fiole d'antidote à notre ami bandelette :)