Clash de peinture : une équipe ou une escouade

Soumis par Trambi le lun 23/03/2020 - 19:57

Nous avons lancé un clash de peinture par semaine. Mais certains d'entre vous, voulaient avancer sur une équipe (de Bloodbowl) ou une escouade.

Je vous propose donc un clash parallèle jusqu'à la fin du confinement sur un nombre de figurines entre 3 et 12. Pensez à poster les photos de vos figurines au début de l'aventure.

Bonjour à tous,

Je commence donc la peinture d'une équipe de nordique que j'ai retrouvée au fond de mon bazar. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était là... et je ne me souviens plus trop comment je l'ai eue. C'est une team de chez rolljordan, pas exceptionnelle, mais les figs sont bien typées.

*

Je commence donc par l'habituelle couche d'apprêt :

Photo

Et je commence les aplats figs par figs.

Les Werewolfs :

Photo

A suivre...

Démarrage des aplats sur les deux berserks. Je suis un peu en galère avec les sangles des éléments d'armure qui sont peu marqués... Ca m'oblige à bien hiérarchiser les couches pour limiter les reprises.

Photo

Salut à tous,

Pour ce Clash de peinture Covid 19 escouade, je propose les Guacamole Bowlers, les lézards joueurs de Bloodbowl venant de lustrie.

Test 1
Test 1 : piont de RR en Bleu turquoise contraste. Pas content sur un pré ombrage mal maitrisé. A refaire car avec les techniques de pré ombrage les contraste sont hyper prometteuse.
Test 2
Test 2 :  Piont de RR vert contraste dessus avec quelques applats métal et couleur contraste sur la coiffe.

 

Test 3
Test 3 : la coiffe et les parties métalliques ne contraste pas assez. La peau en vert émeraude est pas mal  toutefois... mais je la trouve un peu trop sombre.
escoaude 1
WIP_Guacamole Bowlers :  applats d'Aethermatic Blue Contrast sur la peau de tous les lézards. La couleur de la peau est choisie

Le projet continue